HUMEURS

Belle année 2019

wout-vanacker-497472-unsplashCher abonné (e) ,

Tradition oblige, le mois de janvier est consacré aux bons vœux et aux grandes résolutions…même si j’ai un peu tardé, je ne me déroberai pas à ce double impératif … Alors, du fond du cœur, et très sincèrement car en tant que lecteur testeur du blog , vous appartenez à un club très fermé ; je vous connais tous personnellement, je voudrais vous souhaiter tout le bonheur possible. Et quand je pense BONHEUR, je pense aux prérequis qui vont forcément avec :  santé, santé de vos proches, chaleur amicale, douceur de l’amour, tendresse, projets de voyage, projets sportifs,  littéraires, spirituels, culturels, culinaires, œnologiques …tous ces petits bonheurs et ces grandes choses qui nourrissent notre quotidien, nos liens, lefilentrenous…et forcément, quand on a tous ces projets, ça passe par de grandes résolutions : soigner son physique, maintenir son énergie et préserver sa santé, passer plus de temps avec les gens qu’on aime, donner du temps à une bonne cause, aider, contribuer à un meilleur environnement, cajoler l’être aimé, chanter, marcher dans la nature, la contempler et la préserver, casey-horner-487085-unsplashdanser le plus souvent possible…. La liste est bien longue et fait le charme de notre vie.

L’an passé, en perdant ma si chère maman, j’ai comme qui dirait absorbé et fait miennes ces résolutions. Ce blog en est une émanation : pouvoir aider par les témoignages et les conseils…alors, cher ami abonné, comme tu as pu t’en rendre compte, il a un peu été en sommeil ces derniers temps. Je n’ai pas autant de temps que je l’aurais souhaité et je l’ai un peu mis en sourdine. Mais je vais y revenir…dans quelques jours, car pour l’immédiat, j’ai un autre mini (dans la durée) projet qui m’attend : je pars 15 jours au Pérou, flanquée d’une équipe de choc: mon papa, Tony, 78 ans et mon neveu filleul Martin, 22 ans. Sans besoin de se parler, nous nous sommes subrepticement retrouvés dans la fulgurance d’un projet un peu décalé, un peu déraisonnable (par sa soudaineté et son ambition).

Alors, cher ami lecteur abonné, je ne garantis pas de pouvoir poster régulièrement des articles pendant ce parcours itinérant. Je posterai les photos sur Instagram « lefilentrenous ». Je vous remercie d’être là , à mes côtés et je vous dis « A très bientôt ».

Et très belle année 2019rawpixel-760030-unsplash

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s